Informations Covid-19

Vous avez un séjour cette année à l’Anse du Brick ?

Dans la situation actuelle liée à l’épidémie du Covid-19, vous vous posez très certainement de nombreuses questions et nous vous comprenons.

Nous essayons d’y répondre ci-dessous et restons bien entendu à votre disposition par mail pour tout complément d’information.

Si vous avez pris l’assurance garantie annulation :

Vous serez remboursé de la totalité des montants réglés si vous ne pouvez pas venir pour cause de confinement toujours d’actualité sur la période de votre séjour (en France ou dans votre pays d’origine).

En revanche, si l’annulation vient de votre propre décision sans savoir si la période de votre séjour sera encore soumise à des restrictions, l’assurance ne pourra pas prendre en charge votre remboursement.

Si vous n’avez pas pris d’assurance annulation :

Nous n’avons pas de visibilité sur la durée des restrictions actuellement en cours.

En cas de confinement ou restrictions à voyager toujours d’actualité sur la période de votre séjour (en France ou dans votre pays d’origine), en application du décret du Gouvernement Français en date du 25 mars 2020 , un avoir du montant payé vous sera proposé pour un prochain séjour au Castel Camping L’Anse du Brick en 2020 ou 2021 (sous réserve de disponibilités).

Un remboursement pourra être envisagé au bout de 18 mois si vous n’avez pas pu l’utiliser.

Sachez que nous prendrons dans tous les cas contact avec vous à l’approche de votre séjour.

Toute l’équipe de l’Anse du Brick pense bien à vous et espère vous accueillir au plus vite !

D’ici là, prenez bien soin de vous et vos proches.

Valérie & Jean-Louis