COVID-19 Réservez serein

Organisez vos vacances 2021 en toute sérénité! Choisissez la sécurité en souscrivant à notre assurance garantie annulation (2,8 % du montant du séjour en location ou en emplacement).
ASSURANCE GARANTIE COVID-19 : notre assurance prend en charge les annulations de séjours pour cause de maladie COVID, mise en quatorzaine suite à test positif COVID, cas contact avec mise en quatorzaine.
ASSISTANCE pour les frais d’hébergement en cas de mise en quatorzaine (pendant les vacances), rapatriement médical, téléconsultation.

Notre assurance prend également en charge de nombreuses autres causes d’annulation et notamment maladie grave, blessures, décès, accident, complications grossesse, mutation professionnelle, licenciement, dommages graves à votre véhicule (sous 48h avant le départ), …
Notre équipe est à votre service pour plus d’informations ou lisez le document de notre partenaire Campez Couvert.

L’assurance ne prend pas en charge les conséquences d’une restriction à la liberté de mouvement (fermetures de frontières, état d’urgence sanitaire, quarantaine et confinement généralisés).
En cas de fermeture de notre camping et / ou de fermeture des frontières françaises, un décret gouvernemental pour la réception d’un bon à valoir pourrait entrer en vigueur, comme en 2020. Si ce n’est pas le cas, nous vous rembourserons les sommes versées pour les séjours qui seraient affectés par les événements mentionnés ci-dessus.

Procédures et mesures sanitaires

Information importante :  contrôle du Pass sanitaire

Contrôle du Pass sanitaire à votre arrivée à la réception pour les personnes de 18 ans et plus. Veuillez apporter au choix : 

👉 La preuve d’un schéma vaccinal complet à jour à la date d’arrivée au camping

👉 La preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures.. 

👉 Le résultat d’un Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Ou certificat de rétablissement de la Covid 19.

Pour les enfants jusqu’à 17 ans inclus : Pass sanitaire non obligatoire jusqu’au 30 août.

L’ensemble des services seront ensuite accessibles en accès libre sans nouveau test.

Rappel : le port du masque sera toujours OBLIGATOIRE dans tous les espaces couverts (réception, épicerie, restaurants, sanitaires, vestiaires piscine, salles de jeux..).

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour respecter ces règles et permettre à l’ensemble des campeurs de profiter pleinement des vacances bien méritées!

Limitation de l’accès à certains lieux de vie pour éviter tout rassemblement

Nous avons attaché une attention particulière aux lieux fréquentés dans le camping visant à réguler le flux des campeurs et permettre ainsi à chacun d’entre vous de bénéficier des services dans des conditions sanitaires renforcées.
Afin d’en gérer au mieux l’accès, nous avons pris certaines mesures :
• axes de circulation fléchés dans les lieux les plus fréquentés,
• affichage dans certains services d’informations pratiques et rappel régulier des gestes, barrière et de distanciation à respecter entre chaque campeur,
• suivi et présence physique de notre équipe en cas de forte affluence,
• prise de réservations et dématérialisation de certains services.

Nous vous invitons à respecter ces quelques règles du camping afin de ne nous éviter l’obligation d’en restreindre l’accès.
Nous avons besoin de vous pour que ce séjour puisse se dérouler sereinement. Nous faisons appel à toute votre attention, votre responsabilité et votre collaboration pour nous aider à vivre ensemble dans le respect des nouvelles mesures de notre camping.
Des bornes de distribution de gel hydro-alcoolique sont à votre disposition sur les lieux les plus fréquentés.

Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans dans l’ensemble des espaces couverts (dont les sanitaires et les vestiaires piscines).

A l’extérieur du camping

Les plages sont accessibles.  Le Pass sanitaire sera demandé pour les 18 ans et plus dans les musées, restaurants, bars…