Réservation

+33 (0)2 33 54 33 57

Promos & bons plans2018-08-03T08:57:21+00:00

Promotions sur les séjours du camping l’Anse du Brick en Normandie

Partez en vacances en camping 5 étoiles au meilleur prix grâce aux promotions du Castel camping 5 étoiles L’Anse du Brick dans la Manche. Profitez d’une des nombreuses promotions pour votre séjour en emplacement de camping ou location de vacances.

Le Castel camping L’Anse du Brick propose différents types de promotions qui répondent à des besoins différents : promotions temporaires, offres spéciales, formules, … Consultez les différentes promotions et choisissez celle qui vous correspondra le mieux.

Découvrez nos bons plans et promotions du mois pour votre séjour dans le Cotentin.

Faites le tour de la Manche, du Mont-Saint-Michel à Cherbourg, en séjournant également au Castel camping Lez Eaux!

Pourquoi partir au Castel camping L’Anse du Brick ?

Le Castel camping L’Anse du Brick est un camping 5 étoiles situé sur la Pointe du Brick dans le nord Cotentin. Le camping est un lieu de nature installé entre une forêt naturelle et la mer de la Manche. Ses emplacements en partie construits en terrasses lui donnent un charme unique en son genre et permettent à une grande partie des campeurs d’avoir une vue sur la mer depuis leur mobil-home ou tente pendant leur séjour dans le Cotentin. Vous pourrez accéder à une plage de sable fin en quelques minutes grâce à un chemin reliant le camping à la mer.

A l’Anse du Brick, vous pourrez profiter d’un espace aquatique complet pour vos vacances : piscine couverte chauffée (plus pataugeoire), piscine extérieure chauffée, toboggan extérieur avec bassin de réception… Vous pourrez aussi vous baigner dans la mer à proximité du camping. Néanmoins la baignade n’y est pas surveillée. En basse saison (printemps et automne), vous pourrez faire du surf le long de la plage. Le camping loue aussi des kayaks de mer tout au long de l’année pour vous amuser entre amis ou en famille.

De nombreuses activités plus terrestres sont disponibles dans le camping. Par exemple, vous pourrez profiter des terrains de sport de l’établissement pour faire des parties de football, de pétanque, des matchs de tennis, … Une salle de jeux est aussi mise à disposition avec des jeux électroniques et des tables de ping-pong. Vos enfants pourront aussi sauter et jouer dans le château gonflable. Vous pourrez aussi louer des VTT auprès du camping pour faire des balades dans les bois ou sur les chemins alentours.

En juillet et août: le matin, le club enfants occupera vos enfants et leur permettra de se faire des amis pour les vacances au camping. L’après-midi, les animateurs du camping organisent des activités sportives ou ludiques, le moyen idéal de passer un bon moment et de faire de nouvelles rencontres dans la convivialité et la bonne humeur. Un concert ou spectacle est organisé gratuitement chaque semaine.

Le camping est aussi équipé de deux établissements de restauration. Le premier, la Maison Rouge est une des bonnes tables de la région. Sa cuisine à spécialités de poisson et de fruits de mer reprend le terroir bas normand et saura ravir vos papilles. L’autre restaurant, la pizzeria brasserie le Brick, vous accueille autour d’une carte variée: salades, plats à la carte et pizzas bien entendu.

Partez à la découverte de la Normandie pendant votre séjour au camping

Durant votre séjour en Cotentin, vous aurez l’occasion de visiter la Basse Normandie, ses magnifiques villages et paysages, découvrir sa culture et son histoire.

Deauville centre villeLa Normandie est une région au patrimoine culturel et historique particulièrement riche. Entre les Vikings, les Celtes, les Gaulois, les Romains, l’histoire de Guillaume le Conquérant et de la Seconde Guerre Mondiale, de nombreux sites historiques sont visitables, idéal pour des sorties culturelles en famille.

La Normandie, c’est aussi de superbes villes et villages à découvrir : Granville, Barfleur, Cherbourg, Deauville, Port-en-Bessin, … De magnifiques plages et des lieux de nature exceptionnels, nous vous conseillons particulièrement de faire le GR223 qui vous permettra de profiter au mieux de la nature du Cotentin.

Depuis l’Anse du Brick, vous pourrez visiter de nombreux lieux touristiques : plages du débarquement, Sainte-Mère-Eglise (village libéré pendant la Seconde Guerre mondiale par les parachutistes américains), le rocher du Mont Saint-Michel, Saint-Vaast-la-Hougue et ses falaises, …

Vous pourrez tester de nombreuses spécialités culinaires : escalopes normandes, tarte tatin, Caramel d’Isigny, Crème Fraîche d’Isigny, cidre, calvados, …

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation. En savoir plus Liste des cookies Accepter Refuser