Réservation

+33 (0)2 33 54 33 57

Cottage 2 chambres2018-10-09T12:16:02+00:00

Location vacances 4 personnes tout confort dans le Cotentin

30m² - 4/6 personnes – 2 chambres - animal accepté - wifi gratuit (consultation messagerie et navigation simple)

Pour votre séjour en Normandie, choisissez notre mobil-home 2 chambres qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes grâce à son canapé lit d’appoint pour 2 enfants. Installé sur un bel emplacement, profitez d’un cadre naturel ressourçant, confortablement allongé sur les bains de soleil compris dans cette location. Découvrez ci-dessous la galerie photos de nos cottages 2 chambres.

Réserver ce mobilhome
Mobil home 4 personnes Normandie

Les équipements du mobil home 2 chambres en Basse-Normandie

Nous vous proposons une location avec terrasse, près de Cherbourg, avec ce mobil home confort tout équipé. Vous apprécierez ses équipements pratiques, en particulier sa cuisine aménagée qui vous permettra de préparer aisément vos repas en famille.

Pour vous assurer des vacances confortables, toutes nos locations sont équipées de chauffage électrique. Vous y trouverez également un kit d’accueil ainsi qu’un nécessaire de nettoyage.

  • Chambres (couvertures / oreillers fournis):
    1 chambre avec 1 lit double 140 x 190
    1 chambre avec 2 lits jumeaux 80 x 190
    1 canapé-lit 2 personnes dans le séjour
  • Cuisine équipée
    Vaisselle, casseroles, poêle, plaque cuisson gaz, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain
  • Séjour avec coin repas (télévision, wifi gratuit 24/24h – consultation messagerie et navigation simple)
  • Salle d’eau (douche, lavabo) – WC indépendant

  • Terrasse de 16m²

  • Salon de jardin (table, chaises, parasol)

  • 2 bains de soleil pour la détente

  • Un barbecue

  • Un étendoir à linge

  • Une place de parking pour votre véhicule

Plan du mobilhome
Inventaire

Ancienneté des Cottages 2 chambres: De 0 à 7 ans, de 7 à 12 ans, plus de 12 ans.

Une fois bien installé dans votre location, profitez des équipements du camping : faites un saut à la piscine chauffée, dégustez les plats de notre pizzeria ou bien rejoignez la plage pour une balade les pieds dans le sable à marée basse.

Location mobil home 2 chambres pour votre séjour en camping dans la Manche

Envie de passer un séjour inoubliable en camping? Consultez nos disponibilités et tarifs pour ce mobil-home 4 personnes (6 avec le canapé-lit).

  • De mi-juillet à fin août: les cottages 2 chambres sont disponibles à partir d’une semaine minimum. Les jours d’arrivée sont le vendredi, le samedi ou le dimanche.
  • De mai à mi-juillet et puis en septembre: vous pouvez les réserver en courts séjour d’au minimum 2 nuits et le jour d’arrivée est libre.

Idée de sortie : à la découverte d’Utah Beach, secteur américain des plages du débarquement

Omaha Beach en NormandieProfitez de vos vacances dans la Manche pour explorer les plages du débarquement de Normandie et plus précisément Utah Beach, premier secteur du débarquement américain le 6 juin 1944.

Visitez les vestiges des bunkers allemands ainsi que le musée du débarquement d’Utah Beach avec ses 3 000 m² d’espace d’expositions. En allant encore un petit peu plus loin vous découvrirez également Omaha Beach, seconde plage normande où les américains ont débarqué.

Notre territoire foisonne de lieux de visites à ne pas manquer. Vous trouverez sur place de nombreuses autres idées de visites, tel que la baie du Mont Saint Michel ou encore le port pittoresque de Saint-Vaast-la-Hougue.