Conditions Générales de vente et informations sur la réservation
Intéressé par l’une de nos locations ou l’un de nos emplacements, vous souhaitez maintenant réserver ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la confirmation de votre séjour. Vous y trouverez les Conditions Générales de Vente ainsi que les conditions de l’assurance annulation si celle-ci vous intéresse.
Comment réserver votre séjour?
Le paiement de votre séjour
La confirmation se fait par le paiement d’un acompte : 30 % du prix du séjour avec un minimum de 45 €. La totalité du séjour, si le montant est inférieur à 45 €. Le solde du séjour sera versé 30 jours avant la date d’arrivée ou à l’arrivée.
Frais de réservation : 9 € / emplacement – 12 € / location
Accéder à votre réservation et régler le soldeEntrer votre nom et n° de dossier pour accéder à votre réservation. Vous pourrez consulter vos dates de séjour et le type d’hébergement choisi. Vous pourrez également effectuer un paiement en ligne (versement de l’acompte ou règlement du solde).
Moyens de paiement acceptés
- Carte bancaire (Carte bleue, Visa, MasterCard)
- Virement bancaire (Code IBAN FR71 3000 2059 3300 0007 1143 F72 Code BIC : CRLYFRPP Domiciliation : LCL Cherbourg)
- Chèques vacances, Chèques vacances connect
Réserver l’esprit tranquille avec l’assurance Annulation et Interruption
Nous vous proposons de souscrire à une assurance annulation qui peut vous couvrir en cas d’imprévus.
Option Assurance Annulation et Interruption : 2,8 % du montant du séjour.
Quels sont les cas pour lesquels l’assurance annulation s’applique ? Quel est le montant couvert ? Vous trouverez réponse à ces questions en lisant le document de notre partenaire Campez Couvert.