Camping en hauteur de falaises avec vue sur mer en Normandie

De Deauville à Cherbourg en passant par Cabourg, vous êtes sur le point de réserver et de partir en villégiature en Normandie ? Une vue époustouflante sur la mer, une nature généreuse et verdoyante, un lieu de séjour avec piscine et plage : voilà ce qui vous attend dans le Castel camping L’Anse du Brick, établissement classé 5 étoiles.

Votre gîte de vacances se situe dans un espace boisé en bord de mer, idéal pour un court séjour de quelques jours ou des vacances de plusieurs semaines. Pour votre location, il vous est possible d’être en mobil home, villa, tente-lodge ou chalet. Votre logement peut accueillir jusqu’à 6 personnes suivant le nombre de chambres. Les cottages vue mer avec terrasse vous permettent de profiter d’une vue sur mer dégagée et imprenable. Membre des Castel Campings, L’Anse du Brick s’engage, avec son classement 5 étoiles, sur la garantie du confort et de la qualité des infrastructures de loisirs pour vos vacances en Basse Normandie.

Vous appréciez le confort de votre mobil home luxueux et la gamme d’hébergements possible : de 2 à 3 chambres avec 1 salle de bain ou 2 . Vous pourrez aussi passer des vacances en camping car, caravane ou tente, le camping vous propose des emplacements avec électricité, 171 emplacements de 90 à 150 mètres carrés avec commodités (3 espaces sanitaires, 8 emplacements avec sanitaires privés, buanderie, ….).

Un cadre exceptionnel pour vos vacances en Normandie

Situé à flanc de falaise face à une anse de galets et sable fin, le camping vous propose un cadre envoûtant entre terre et mer. Pour les aficionados du vélo, il est possible de participer à des excursions en vtt sur les sentiers de la Manche. Le Castel camping L’Anse du Brick privilégie l’esprit de famille : les adultes comme les enfants, toujours d’accord pour s’amuser, ne manquent pas d’activités pour profiter pleinement des vacances. Votre location de vacances vous donne accès aux équipements suivants :

piscine couverte chauffée en normandie

  • piscine couverte et chauffée avec pataugeoire
  • piscine extérieure chauffée
  • toboggan avec bassin de réception
  • des équipements balnéo dans la piscine couverte
  • accès direct à la plage (à 200m)
  • 2 restaurants (1 pizzéria sur le camping et un restaurant cuisine traditionnelle française à l’entrée)
  • terrains de sport : football, volley ball, pétanque, tennis

Que vous soyez entre amis ou en famille, vous pourrez profiter pleinement de la plage du camping. Sa situation, loin des grandes plages touristiques, vous permettra d’avoir de l’espace et de pouvoir réellement vous reposer pendant vos vacances en Normandie. Vous pourrez y promener vos animaux (à condition de les tenir en laisse), nager, bronzer ou encore y pratiquer des sports comme du beach soccer ou encore du beach volley.

Découvrez la Normandie depuis le camping L’Anse du Brick

La proximité du camping avec de nombreux sites qui font le caractère typique de la Normandie (histoire, culture, gastronomie, …) vous permet de remplir vos vacances d’inoubliables souvenirs. A visiter, à Maupertus-sur Mer même, le menhir de la Grande Pierre, classé aux Monuments Historiques depuis 1889.

Dans la Manche encore, vous aurez l’occasion de visiter l’un des plus beaux villages de France : Barfleur dans le Val de Saire. Côté gastronomie, dégustez bien sûr la fameuse “belle, blonde et sauvage” moule de Barfleur. Tout près se trouve également le phare de Gatteville, le village de Quettehou, le port et les rues commerçantes de Saint-Vaast-la-Hougue, l’Île de Tatihou

Découvrez le centre-ville historique de Bayeux, ses maisons typiques de la Normandie (maisons à colombages), la tapisserie de Bayeux qui narre la bataille d’Hastings et la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant.

Pendant vos vacances dans la Manche, visitez la baie du Mont-Saint-Michel. Profitez de la vue unique au monde sur l’îlot Rocheux. Aujourd’hui, grâce à la construction d’une passerelle, le Mont-Saint-Michel est accessible par n’importe quelle marée (sauf exception lors des grandes marées). Son abbaye, située au sommet du mont, narre l’histoire de ce lieu unique.

La Normandie est également une terre d’histoire. Sur la carte géographique, vous remarquez les sites donnant rendez-vous à la Mémoire sur les plages du Débarquement dont celle d’Omaha Beach à Colleville-sur-Mer ou de Sword Beach à Ouistreham. Pour aller plus loin et se rappeler le Débarquement du 6 juin 1944, les férus de cette période historique peuvent se rendre à Arromanches pour admirer les restes de l’impressionnant port flottant imaginé par Winston Churchill.

musée du débarquement utah beach - MilborneOneDe nombreux musées et lieux touristiques vous en apprendront plus sur cette période de notre histoire. Ainsi, que ce soit au Mémorial de Caen ou au musée Juno Beach de Courseulles sur mer ou Falaises, vous en apprendrez plus sur le débarquement en Normandie, son déroulement et l’histoire de la guerre pour les militaires et les civils. Plus proche du camping L’Anse du Brick, à Sainte-Mère-Eglise se trouve aussi l’Airborne Museum, le plus grand musée d’Europe dédié aux parachutistes américains.

En réservant une location de vacances en mobil-home ou un emplacement dans le Castel camping L’Anse du Brick, vous vous assurez de passer d’inoubliables et fantastiques vacances dans un superbe lieu avec vue sur mer.

Alors n’attendez plus et réservez dès maintenant votre séjour en Normandie pour bénéficier, selon disponibilités, d’une location ou d’un emplacement avec vue sur la mer.